|
|
 |
Forum du petit sténographe Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arsenic

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 5:50 pm Sujet du message: Des révélations importantes |
|
|
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais si tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Il faut se recréer... pour recréer... a better you et ça, c'est très dur, et, c'est très facile en même temps. Là, on voit qu'on a beaucoup a travailler sur nous-mêmes parce qu'il y a de bonnes règles, de bonnes rules et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Mais ça, you see, c'est uniquement lié au spirit. Tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même. Même si on se ment, j'ai vraiment une grande mission car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et je ne cherche pas ici à te donner la plus belle réponse de la terre. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie. Alors même si on "frime" comme on appelle ça en France, c'est juste une question d'awareness et cela même si les gens ne le savent pas ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself. Tu vois, je suis mon meilleur modèle et là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et ça, tu comprends quelle que soit la conjoncture contemporaine, il serait bon d'anticiper la globalité des issues envisageables. Tu vas te dire "j'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !" Ca sound good, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et il y a de bonnes règles, les bonnes rules et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Donc on n'est jamais seul spirituellement quand tu fais le calcul, du fait de l'extrémité induite ! Si tu veux vraiment te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il serait bon de s'intéresser à toutes les issues déjà en notre possession. Tant que durera la dégradation des moeurs de ces derniers temps, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la somme des issues de bon sens. Et c'est un très très gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. Oui écoute-moi, aller au lit est un espoir comme dans les films, le pyjama rayé c'est une sensation réelle qui se produit car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens et c'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants. Je sais que, grâce à ma propre vérité, on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c'est comme une histoire extrêmement torride à l'avenir, à faire partager.  _________________ Merci Fanchon pour le pseudo en Aimé-Paris. |
|
|
 |
Duployean
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
John-Claude, on t'a reconnu !
et comme tu le disais si bien :"Celui qui dort, et qui rêve qu'il dort, doit se réveiller deux fois." Et c'est bien vrai ! |
|
|
 |
Arsenic

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors là, non Duployean, du fait de la conjoncture contemporaine de l'endormissement,
il faut de toute urgence étudier la somme des problématiques possibles tant que durera
l'inertie avant de sortir du sommeil. Quelle que soit la dualité de la situation du rêveur, on se doit
d'imaginer la globalité des voies s'offrant à nous.
Voici le proverbe qu'a confié Fulbert Croupion-du-Touchetoy : « S’il ne devait en rester qu’un ... il serait tout seul »
Et ça, c'est bien vrai ! _________________ Merci Fanchon pour le pseudo en Aimé-Paris. |
|
|
 |
helene57
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: THIONVILLE (Moselle)
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 12:30 pm Sujet du message: Re: Des révélations importantes |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire votre texte, et j'aimerais apporter quelques précisions :
j'aurais sténographié " apprendre" A +PRE (symbole universel)+ DE
il n'y a pas de finale ANDRE et ce n'est pas une abréviation... du moins à ma connaissance.
comprends s'écrit QUE + PRE (symbole universel) + AN
Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie.
Tu vois, je suis mon meilleur modèle et là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et ça, tu comprends quelle que soit la conjoncture contemporaine, il serait bon d'anticiper la globalité des issues envisageables. |
|
|
 |
fred
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 273 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arsenic a peut-être appris la sténo en Suisse...(ce que je suis mauvaise langue !)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|