|
|
 |
Forum du petit sténographe Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 273 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Matthieu,
Pour les noms propres, il n’est pas sûr que « ***** avec M… » finissant le paragraphe en soit un. Pour le deuxième texte, je laisse ma langue au chat : il s’agit d’un nom de lieu que je ne sais pas déchiffrer.
Les deux derniers paragraphes du premier texte contiennent encore des énigmes : que sont ces « services…assurés quant à la masse » , cette « directrice…dressée à cette fonction », ces « collections de forme » ? Peut-on parler de la « filiale des éléments d’activité », et quelle est cette « étude pouvant et devant exister sur des *** comme les *** » ?
J’attends des membres du forum une lecture avec de meilleurs yeux que les miens ! Il s'agit de sténo intégrale : tout le monde peut nous aider !
Fred
Dernière édition par fred le Mar 12 Fév 2008 3:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
helene57
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: THIONVILLE (Moselle)
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'aurai pas fait mieux que FRED pour la traduction. Pour les noms propres, impossible de les relire...ni approximativement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|