| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:07 am Sujet du message: Recherche les dernières page d'un livre de sténo |
|
|
| delphine a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les dernières page du livre "cours complet de sténographie système prévost delaunay" c'est la méthode foucher (couverture orange). Il me manque les pages 125 à...
Merci d'avance
Delphine |
|
|
|
 |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:08 am Sujet du message: methode Prev Delaunay - missing pages 125 to... |
|
|
| Catherine Godard a écrit: | Chere Delphine,
cherchez vous encore ces pages ?
si oui, je regarderai chez mes parents courant juillet quand je passerai la-bas car je crois avoir cette methode.
A bientot,
catherine |
|
|
|
 |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:08 am Sujet du message: Je recherche toujours la méthode |
|
|
| delphine a écrit: | Bonjour Catherine,
Je recherche toujours ces pages de la méthode Prévost-Delaunay.
Je vous remercie de votre aide, j'espère que vous aurez cette méthode.
@+
delphine |
|
|
|
 |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:09 am Sujet du message: Recherche les dernières page d'un livre de sténo |
|
|
| Pédusseau Claude a écrit: | | delphine a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les dernières page du livre "cours complet de sténographie système prévost delaunay" c'est la méthode foucher (couverture orange). Il me manque les pages 125 à...
Merci d'avance
Delphine |
Chère Delphine,
Je crois avoir le livre en question dont je me suis servi en tant que professeur. Pour plus de précisions, est-ce que la page 124 porte le titre : "Après la révolte" ?, la page 123 "Un pauvre cheval" ? Si c'est le cas je peux vous dépanner. De plus, j'ai les corrigés.
Mon mél : claude.pedusseau@free.fr
A suivre
Cordialement. |
|
|
|
 |
|