|
|
Forum du petit sténographe Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catheoc
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 4:12 pm Sujet du message: "Yvon" |
|
|
Héhé, bon, c'est pas le Pérou, mais je sais écrire Yves (ce qui se rapproche tout de meme beaucoup de "Yvon", vous me le concèderez, et j'ai bien pensé à vous en le sténographiant!
(Bon, pour mon prénom, qui comporte deux nasales, j'y suis pas encore!) _________________ Die Grenzen meiner Sprache, bedeuten die Grenzen meiner Welt... |
|
|
|
lepetitstenographe Site Admin
|
|
|
|
catheoc
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je suis l'évolution du livre, pour tout bien assimiler. Je vais entamer bientot les "signes de ligne droites avec petites boucles fermées" (déjà, les noms me font marrer!)
)
Et, comme Constance (mon Prénom) risque de ne pas venir avant belle lurette, j'ai de la chance, mon second Prénom, Sophie est déjà là! (Marie, le 3° aussi, d'ailleurs...)
Depuis le message précédent j'ai bien avancé (pas cours cet aprèm) et j'en suis arrivée a pouvoir sténographier, certes lentement des petites phrases comme:
Tout le monde, sauf David, riait des défis de Sophie.
Yves fit le service le plus rapidement possible.
Et bien, pour une demie journée de boulot (au soleil, entrecoupé de NOMBREUSES pauses, je trouve que ça paie bien!) _________________ Die Grenzen meiner Sprache, bedeuten die Grenzen meiner Welt... |
|
|
|
lepetitstenographe Site Admin
|
|
|
|
catheoc
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh lala, je m'en veux!
Parce qu'a coté de la sténo, j'ai des vraies études à suivre (droit) et que mes partiels arrivent dans une semaine (arrrggghh) j'ai pas mis lenez dans mon bouquin de sténo depuis longtemps, et j'avais un peu de mal, à cause de ma dyslexie, avec les signes B/P
Mais ça va aller, je vais m'y remettre des la fin des exams, ne serait-ce qu'une demie heure/jour, tranquillement dans une chaise longue
je vous tiendrais au courant _________________ Die Grenzen meiner Sprache, bedeuten die Grenzen meiner Welt... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|