|
|
Forum du petit sténographe Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archives
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 11:04 pm Sujet du message: Aux nouvelles de mon petit sténo !! |
|
|
sidjay62 a écrit: | Bonjour IVON,
j'espère que tu vas bien.
Tu dois être très occuper, car plus de nouvelles, alors le spéctacle ?.
j'espère que tu m'en dira plus.....
moi ça va très occupée aussi, boulot à mi-temps, mais je travaille 8 h 30 par jours, oui je sais drôle de mi-temps, mais bon c'est une période difficile car beaucoup de travail pendant 6 moi et après c'est très calme..Alors il faut faire des petits sacrifices.
mais quand on aime son travail ..hein !!! on se plein pas.
sinon, j'ai une bannière (c'est un forum graphique qui me l'a fait), il est simple mais il me convient.....pour le moment), peut être bientôt un logo...
Voilà, je te souhaite une bonne journée...A très bientôt. JESSIE |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
lepetitstenographe a écrit: | Oui j'ai été très occupé mais le spectacle s'est bien passé, plus de deux heures de danses cambodgiennes, indiennes et indonésiennes avec les groupes qui alternaient, des changements de costume... tout s'est bien passé, personne n'était en retard, il y avait du monde dans la salle, je peux dire ouf !
Et comme à chaque fois je me dis que c'est le dernier spectacle que j'organise et pourtant j'ai déjà deux autres projets en tête !
Je recommence à mettre mon site à jour, à revisiter le tien, je suis d'ailleurs très jaloux de ton forum, il va falloir que je décore le mien pour etre au niveau...
Ne te laisse pas trop "bouffer" par ton travail : à ce rythme, je crains le pire quand tu auras un plein temps !
A bientôt
Yvon |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|