Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

it's me!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Le site du Petit Sténographe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:32 am    Sujet du message: it's me!! Répondre en citant

sidjay 62 a écrit:

YVON,
Tu est super, pas mal du tout ce forum !!!
Tu apprends vite!!

Bonne continuation. Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lepetitstenographe a écrit:
Merci beacoup !
J'ai fait une rubrique pour signaler les autres sites que le mien. Tu peux, si tu le souhaites, présenter le tien, sinon je le ferai dans les prochains jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sidjay62 a écrit:
Bonjour Yvon,

Je passe par ici pour te faire un petit coucou ... Wink

J'espère que tu vas bien..!
ton site c'est vraiment bien enrichi, je t'en félicite.

Bonne continuation,

Jessie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

lepetitstenographe a écrit:
Bonjour Sidjay,

Finalement nos deux "bébés" sont nés en même temps et grandissent bien, même si le tien fait une poussée de croissance impressionnante !
Je passe régulièrement sur ton forum et je vois que ça marche bien, tu as vraiment répondu à une demande !

Je suis sur un créneau moins porteur, comme on dit, mais je suis surpris de la fréquentation de mon site, et surtout du nombre de pages que les gens visionnent et du temps qu'ils y consacrent.

As-tu sur ton site les outils qui te permettent de suivre sa fréquentation (analyse des visites, des mots clés utilisés, ...) ? Si oui excuse la naïveté de ma question, si non, je peux te donner quelques adresses...

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sidjay62 a écrit:
Bonjour Yvon,

Et oui, c'est vrai que mon forum me donne beaucoup de travail, mais bon quand on aime... Laughing

C'est vrai que c'est plus spécifique pour toi, car c'est vraiment ciblé.

je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir appris la sténo, car j'aurais vraiment aimer t'aider et participer à l'enrichissement de ton site et de ton forum.

Même si je ne peux pas t'aider dans ce domaine, je reste quand même à ta dispo pour d'autres choses si tu as besoin, on ne sais jamais. Wink

Sur ifrance j'ai des outils d'analyse, mais pas sur Lycos, si tu as des bonnes infos n'hésites pas je suis toujours prennante.

Et pareillement pour toi, si tu souhaites que je te passe des adresses de site utilitaires, j'en ai pleins mon pagnier !!!

C'est impressionnant de voir nos "Bébés" aussi bien maintenant..
quoique cela fait 4 mois que je dois terminé les pages de mon site lycos.

Enfin, espèrons à une pluie de beaux jours pour nous deux !!! Razz

Bises,
Jessie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Le site du Petit Sténographe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com