Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatouage avec prénoms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 10:33 pm    Sujet du message: Tatouage avec prénoms Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais que vous m'écriviez en sténographie Lasalle ou autres, les prénoms: Marlène et André.
Je voudrais m'en faire un tatou et j'ai vraiment hâte :wink: .
Merci.
courriel: anbisc@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marlène, et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Voici tes prénoms en sténographie Aimé Paris :


Et, à la manière des Duployens, une petite composition entrelacée :



Il ne te reste plus qu'à attendre les transcriptions dans d'autres systèmes pour faire ton choix.

Bon tatouage et à bientôt,
Fanchon.
_________________

http://www.musique-ancienne.fr/stenographie
http://www.musique-ancienne.fr/in-nomine
http://www.musique-ancienne.fr/lesmuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voici ce que ça donne en Duployé intégrale, avec aussi un petit rapprochement des deux noms :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Bonjour,
Voici ce que ça donne en Duployé intégrale, avec aussi un petit rapprochement des deux noms :


Je vous dit un énorme MERCI.... Mon tatoo est magnifique.

Maintenant, j'aimerais obtenir les prénoms de Mathieu et Martin aussi en sténographie bilingue Lasalle ou autres .... pour en faire un tout avec ce que vous m'avez déjà donné en sténo les prénoms de: Marlène et André. :D Je voudrais faire un assemblange des 4 prénoms de ma merveilleuse famille. À bientôt. MERCI!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dit un énorme MERCI.... Mon tatoo est magnifique.

Maintenant, j'aimerais obtenir les prénoms de Mathieu et Martin aussi en sténographie bilingue Lasalle ou autres .... pour en faire un tout avec ce que vous m'avez déjà donné en sténo les prénoms de: Marlène et André. :D Je voudrais faire un rassemblage des 4 prénoms de ma merveilleuse famille. À bientôt. MERCI :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marlène,
Voici Mathieu et Martin en sténographie Aimé Paris.
J'ai mis deux versions pour chaque prénom : la première version est en sténo intégrale, c'est-à-dire qu'on écrit tous les sons (ce qui peut se faire pour des noms propres), la deuxième version est la forme abrégée (la petite ligne bleue est une ligne d'écriture pour aligner les sténogrammes) :


Et voici une petite composition libre avec les deux prénoms imbriqués (dans la forme abrégée) :


Bons tatouages et à bientôt,
Fanchon.
_________________

http://www.musique-ancienne.fr/stenographie
http://www.musique-ancienne.fr/in-nomine
http://www.musique-ancienne.fr/lesmuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp.
J'apprécie énormément. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marlene a écrit:
fred a écrit:
Bonjour,
Voici ce que ça donne en Duployé intégrale, avec aussi un petit rapprochement des deux noms :


Je vous dit un énorme MERCI.... Mon tatoo est magnifique.

Maintenant, j'aimerais obtenir les prénoms de Mathieu et Martin aussi en sténographie bilingue Lasalle ou autres .... pour en faire un tout avec ce que vous m'avez déjà donné en sténo les prénoms de: Marlène et André en Duployé intégrale. :D Je voudrais faire un assemblange des 4 prénoms de ma merveilleuse famille. À bientôt. MERCI!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite :



Et si vous voulez mélanger les quatre, voici ce que ça pourrait donner :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlene



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 8:26 pm    Sujet du message: Prénom Répondre en citant

Bonjour,
Mon tatoo est de toute beauté et je vous dis encore une fois un immense MERCI! :wink:

Cette fois-ci, j'aimerais obtenir le prénom de Émilie. Elle voudrait avoir un tatoo sous forme de sténo.
Donc, MERCI et j'attends un retour de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour, Marlène,

Voici deux versions de "Emilie" en sténographie Aimé Paris (la première version est en sténographie abrégée, la deuxième en sténographie intégrale, et la ligne bleue représente juste la ligne d'écriture, mais tu es une habituée, maintenant !) :



Bonne soirée et à bientôt,
Fanchon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voici ce que ça donne en Duployé :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fred, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Grosses bises,
Fanchon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci ! Je profite de la mer et du soleil de la Côte d'Azur : c'est les vacances !
Bises aussi.
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux coups de soleil !
Bonnes vacances et à bientôt sur le forum.
Re-bises,
Fanchon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com