Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 2:47 am Sujet du message: Duployé |
|
|
Miri a écrit: | Bonjour,
Je viens de découvrir ce site que je trouve sympathique mais le seul hic il n'y a aucun exercice pour la méthode Duployé !! A moins que je n'ai pas su parcourir les rubriques ?.. |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Duployean a écrit: | Bonjour Miri,
Un duployen ou une duployenne de plus ? Extra !
Yvon a la gentillesse d'ouvrir son forum à des utilisateurs d'autres systèmes que le système Prévost-Delaunay. Nous sommes simplement des invités ici. Il est normal que son site n'offre aucun exercice pour la Duployé codifiée !
En fait, il n'existe aucun site français consacré à la sténo Duployé.
Je dispose d'exercices si vous voulez. Ils sont sur papier pour l'instant. |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
lepetitstenographe a écrit: | Bonjour,
Effectivement, je ne connais que la méthode Prévost-Delaunay, et encore la méthode de base. Au départ, je comptais faire un site uniquement dédié à cette dernière. A la demande de certains internaute j'ai ouvert une partie consacrée à une variante (la méthode simplifiée) que je ne connais pas non plus, mais j'ai mis en ligne ce que l'on m'a envoyé.
Quant à faire une partie consacrée à la méthode Duployé, je me vois mal le faire sérieusement car je n'y connais rien. Mais je souhaite toujours que mon site fasse des émules dans cette méthode… et j'attends avec impatience la naissance d'un petit frère !
Yvon |
|
|
|
|
Archives
|
|
|
helene 57 a écrit: | Bonjour à tous et à toutes,
Les exercices m'intéressent, car je n'arrivent pas à trouver un site sur la méthode duployé codifié.
J'aimerai savoir si quelqu'un possède encore un livre sur cette méthode car il est introuvable et définitivement indisponible en librairie.
Je me suis remise à écrire en sténo, ce que je n'avais plus fait depuis 30 ans et cela me plaît beaucoup car la méthode me revient. Je note sur un cahier toutes les sigles abréviatifs dont je me souviens.
Voilà je serais très heureuse de partager cette méthode. |
|
|
|
|
Archives
|
|
|
Duployean a écrit: | Bonjour,
Après avoir constaté la difficulté d'adhésion aux clubs MSN, je viens de créer un nouveau forum consacré à la sténographie Duployé.
Amateurs de la sténo Duployé, rendez-vous donc sur ce lien. Inscrivez-vous ; il sera plus facile d'échanger des documents.
http://stenoduploye.actifforum.com/
Yvon, le petit frère est arrivé, la cigogne n'ayant pas encore attrapé la grippe aviaire. |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 2:49 am Sujet du message: |
|
|
lepetitstenographe a écrit: | Je viens de m'y inscrire. Je le signale dans l'autre rubrique de ce forum, en espérant que la participation soit rapidement au rendez-vous ! |
|
|
|
|
|