Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuel
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 4:15 pm Sujet du message: au sujet de l'hébergeur |
|
|
Bonjour
j'ai posté un message dernièrement avec deux textes sur l'hébergeur hostingPic je voudrais savoir :
Dans l'encadrement marqué ne pas redimensionner
Que faut-il mettre comme mesures sur la liste proposée ou laisser tel que ? (100 X 75 ; 150 X 12. 320 X 240 . 640 X 480 etc etc) pour être sur d'avoir un texte ou une image lisible et correctement cadré dans le message que j'envoie.
Merci de me répondre car je vais envoyer d'autres textes dans la foulée.
Cordialement
Manuel |
|
|
|
Kurka Wodna
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Concernant les dimensions je crois que le plus simple est de redimensionner soi-même ses images (avec Paint, Photoshop ou n'importe quel autre logiciel... donc ne pas redimensionner depuis le site d'hébergement) et au passage les rogner (vos textes étaient de très bonne qualité mais cela aurait été encore mieux si ils avaient été rognés ainsi : http://img15.hostingpics.net/pics/532290ThemeSteno1.jpg).
A mon avis il n'y à pas à se soucier des dimensions pour la hauteur mais si la longueur dépasse 1080 cela risque de dépasser du cadre du message (cela n'est peut-être pas très esthétique mais l'image est bien visible au moins !).
Dans tous les cas vous verrez vous-même en postant votre texte si les dimensions sont adaptées au pas, il est toujours possible d'éditer son message si les dimensions ne sont pas adaptées
Merci d'avance pour vos prochains textes, et bonne soirée ! |
|
|
|
|