Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet de l'hébergeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuel



Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 4:15 pm    Sujet du message: au sujet de l'hébergeur Répondre en citant

Bonjour

j'ai posté un message dernièrement avec deux textes sur l'hébergeur hostingPic je voudrais savoir :

Dans l'encadrement marqué ne pas redimensionner

Que faut-il mettre comme mesures sur la liste proposée ou laisser tel que ? (100 X 75 ; 150 X 12. 320 X 240 . 640 X 480 etc etc) pour être sur d'avoir un texte ou une image lisible et correctement cadré dans le message que j'envoie.

Merci de me répondre car je vais envoyer d'autres textes dans la foulée.
Cordialement
Manuel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurka Wodna



Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant les dimensions je crois que le plus simple est de redimensionner soi-même ses images (avec Paint, Photoshop ou n'importe quel autre logiciel... donc ne pas redimensionner depuis le site d'hébergement) et au passage les rogner (vos textes étaient de très bonne qualité mais cela aurait été encore mieux si ils avaient été rognés ainsi : http://img15.hostingpics.net/pics/532290ThemeSteno1.jpg).
A mon avis il n'y à pas à se soucier des dimensions pour la hauteur mais si la longueur dépasse 1080 cela risque de dépasser du cadre du message (cela n'est peut-être pas très esthétique mais l'image est bien visible au moins !).

Dans tous les cas vous verrez vous-même en postant votre texte si les dimensions sont adaptées au pas, il est toujours possible d'éditer son message si les dimensions ne sont pas adaptées Wink

Merci d'avance pour vos prochains textes, et bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com