Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les adeptes du système Aimé Paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Textes-Discussions en sténo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samou



Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je parcours avec plaisir ce forum je suis nouvelle, mais j'aimerai lire des textes en Sténo Duployée car je suis en retraite j'ai appris la Duployée vers les années 69

Parfois je prends note en sténo lorsqu'il s'agit de recette


Merci d'être parmi vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack



Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 11
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum. Je suis en train de développer un logiciel qui écrit des phrases en sténo Duployé intégrale. Je n'ai pas encore terminé actuellement, mais ce sera terminé d'ici quelques semaines au plus tard.

J'ai l'intention par la suite d'éditer avec ce logiciel des textes d'actualité en sténo Duployé sur un blog, ou sur un serveur, et par un service d'abonnement ces textes seront envoyés par mails aux gens qui s'inscriront.

Ainsi, tu pourras lire de la Duployé ...

Mais je pense que tu t'es trompée de forum : tu as posté dans la rubrique "sténo Aimé-Paris" au lieu de la rubrique "sténo Duployé". Laughing Laughing Laughing

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lepetitstenographe
Site Admin


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 720
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bienvenue sur le forum Samia, vous trouverez des textes et des discussions dans la partie Duployé du forum…
http://forumsteno.vosforums.com/forum-duploye-c7.html

Au plaisir de vous lire prochainement

Yvon Bourlès
_________________
http://perso.wanadoo.fr/lepetitstenographe
https://www.facebook.com/groups/170961071494/
http://www.facebook.com/yvon.bourles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Samou, une nouvelle "duployenne" ! Je suppose qu'on vous a appris la méthode codifiée, et vous trouverez en effet des textes dans ce système, dans la partie Duployé du forum, comme Yvon vous y invite. N'hésitez pas à en écrire vous-même, si le cœur vous en dit. Bon amusement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 643
Localisation: France (Seine et Marne)

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Samou, même si tu n'es pas dans la bonne rubrique... Wink
Nous sommes toujours ravis que la famille s'agrandisse ! Very Happy
A bientôt sur le forum Duployé alors Shocked ,
Fanchon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Textes-Discussions en sténo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com