Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne comprends rien mais c'est dommage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Le site du Petit Sténographe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am    Sujet du message: Je ne comprends rien mais c'est dommage Répondre en citant

Apsara a écrit:
Bonjour,

Alors la sténographie, je l'avoue, c'est ma maman qui connait. Pas moi... Ce qui est bien dommage car j'aurais adoré comprendre la recette du gateau afghan à la cardamome!... Dire que je pourrai lire cette merveille si j'avais appris la sténo... C'est face à des situations de ce genre que l'on se remet en question dans la vie!...

Félicitations et longue vie au site!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lepetitstenographe a écrit:
Eh oui, il faut souffrir avant la juste récompense... Ou demander à sa maman de visiter le site un jour où elle se sent d'humeur cuisinière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am    Sujet du message: J'ai montré le site à maman! Répondre en citant

Apsara a écrit:
Bonjour PetitSténographe

Voilà, je viens de faire découvrir ton site à maman! Je l'ai mis dans ses favoris donc elle pourra y accéder facilement...
Par contre elle a oublié plein de choses et elle a eu bien du mal à me traduire les histoires drôles et la recette du fameux machin à la cardamome... Elle a promis de réviser et t'enverra peut-être un petit message prochaînement.

A bientôt,

Catherine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archives



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

lepetitstenographe a écrit:
Bonjour céleste danseuse

La recette du flan afghan est transcrite quelque part dans le forum mais de toute façon je vais mettre peu à peu en ligne la transcription de tous les textes sténographiés.
Comme ça quand ta maman sténographiera tu pourras lui préparer de bons plats pour la récompenser !

A bientôt

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Le site du Petit Sténographe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com