Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am Sujet du message: Je ne comprends rien mais c'est dommage |
|
|
Apsara a écrit: | Bonjour,
Alors la sténographie, je l'avoue, c'est ma maman qui connait. Pas moi... Ce qui est bien dommage car j'aurais adoré comprendre la recette du gateau afghan à la cardamome!... Dire que je pourrai lire cette merveille si j'avais appris la sténo... C'est face à des situations de ce genre que l'on se remet en question dans la vie!...
Félicitations et longue vie au site! |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am Sujet du message: |
|
|
lepetitstenographe a écrit: | Eh oui, il faut souffrir avant la juste récompense... Ou demander à sa maman de visiter le site un jour où elle se sent d'humeur cuisinière ! |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:47 am Sujet du message: J'ai montré le site à maman! |
|
|
Apsara a écrit: | Bonjour PetitSténographe
Voilà, je viens de faire découvrir ton site à maman! Je l'ai mis dans ses favoris donc elle pourra y accéder facilement...
Par contre elle a oublié plein de choses et elle a eu bien du mal à me traduire les histoires drôles et la recette du fameux machin à la cardamome... Elle a promis de réviser et t'enverra peut-être un petit message prochaînement.
A bientôt,
Catherine |
|
|
|
|
Archives
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 1:48 am Sujet du message: |
|
|
lepetitstenographe a écrit: | Bonjour céleste danseuse
La recette du flan afghan est transcrite quelque part dans le forum mais de toute façon je vais mettre peu à peu en ligne la transcription de tous les textes sténographiés.
Comme ça quand ta maman sténographiera tu pourras lui préparer de bons plats pour la récompenser !
A bientôt
Yvon |
|
|
|
|
|