Forum du petit sténographe Index du Forum Forum du petit sténographe
Forum d'échange et d'entr'aide autour de la sténographie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonjour de Fribourg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du petit sténographe Index du Forum -> Textes-Discussions en sténo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal



Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 8:19 am    Sujet du message: Un petit bonjour de Fribourg Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et suis heureuse de vous avoir trouvé.
En effet, je suis enseignante dans une école de Suisse romande organisant toutes sortes de cours et voilà qu'elle veut mettre sur pied un cours de sténo. Donc, il faut que je m'y remette Very Happy
D'après ce que j'ai vu, les livres de cours n'existent plus vraiment. J'ai heureusement conservé ma vieille brochure Aimé Paris.
Avec ce que je trouve sur le net, je pense pouvoir m'organiser, mais je voudrais juste savoir s'il existe une manière d'écrire la sténo par le clavier de l'ordinateur. Je vois sur vos sites de belles écritures régulières qui ne sont vraisemblablement pas faites à la main.

Merci
Chantal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chantal et bienvenue parmi nous. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à vous remettre à la sténo.