Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abraxas38
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 6:54 am Sujet du message: Demande d'aide pour "traduction" |
|
|
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum je cherche à décripter un papier reçu en steno je crois...
merci d'avance de votre aide :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
Fanchon
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: France (Seine et Marne)
|
|
|
|
fred
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 703 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement de la sténographie Duployé. Mais pour tout message de ce genre, merci de prendre connaissance de notre éthique de traduction :
Nous recevons de temps en temps des demandes de transcription de texte pouvant présenter un caractère de confidentialité et ayant été sténographiés dans le but de ne pas être lus. Afin de juger de l'opportunité de transcrire ou non, merci de nous donner quelques informations sur la personne qui a écrit le texte, la date même approximative et les raisons qui vous poussent à vouloir lire ce texte. Ces informations peuvent également, le cas échéant, nous aider aussi à déchiffrer. Merci de votre compréhension.
Voir la partie du forum : http://forumsteno.vosforums.com/ethique-de-transcription-t494.html
Si vous ne désirez pas étaler votre vie à la vue de tous, vous pouvez m'envoyer un message privé en m'expliquant l'histoire de ce texte qui, s'il vous est vraiment adressé, ne vous fera pas forcément plaisir à lire. |
|
|
|
|